3 exercices pour les hommes afin de perdre du poids et d’avoir une taille plus fine

De nombreux hommes, surtout en vieillissant, ont un excès de poids autour de la taille. En fait, une panse de bière est une plainte typique chez les hommes. Les hommes sont plus enclins que les femmes à prendre du poids autour de leur taille en vieillissant.

Heureusement, vous pouvez réduire l’excès de graisse autour de la taille en réduisant votre poids en prenant certaines mesures. En outre, des activités spécifiques de tonification et de renforcement, telles que les meilleurs exercices d’amincissement de la taille pour les hommes, contribueront au développement d’une taille plus petite et plus tonique.

Les risques de la graisse du ventre

La graisse du ventre peut vous gêner, mais les problèmes de santé qu’elle entraîne le sont encore plus. La graisse abdominale augmente le risque de troubles cardiovasculaires comme les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Elle rend également l’utilisation de l’insuline par votre corps plus difficile, ce qui peut conduire au diabète.

Une taille plus fine pour les hommes

Les hommes doivent perdre la graisse corporelle totale s’ils veulent obtenir une taille fine. La seule méthode pour perdre du poids est d’établir un déficit calorique, qui peut être obtenu par une activité accrue, une réduction des calories ou une combinaison des deux. Si vous ne pouvez pas cibler la graisse de votre taille, les exercices d’aérobic vous aideront à perdre du poids sur l’ensemble de votre corps, la graisse du ventre étant la première à partir.

Les adultes devraient viser au moins 150 minutes d’activité cardiovasculaire modérée ou 75 minutes d’activité intense chaque semaine, selon le ministère américain de la santé et des services sociaux. Vous n’avez pas besoin de devenir un athlète pour satisfaire à vos exigences hebdomadaires en matière d’activité aérobique. Il vous suffit de faire le tour du pâté de maisons pendant votre pause déjeuner ou après le dîner, ou de rejoindre une équipe de sport récréatif, ce sont deux méthodes faciles et amusantes pour satisfaire à vos exigences hebdomadaires.

Courbettes et crunchs

Les abdominaux sont le point de mire des meilleurs exercices d’amincissement de la taille pour les hommes. Les muscles abdominaux qui descendent sur les côtés de votre taille sont appelés obliques. Les abdominaux obliques et autres exercices de renforcement aideront à affiner votre taille et à vous donner une apparence plus fine et plus tonique. Allongez-vous sur le côté, les jambes pliées, pour effectuer un crunch oblique de base. Placez une main derrière votre tête et essayez d’amener votre coude au plafond tout en redressant votre corps. Faites 20 crunchs de chaque côté.

Effectuez une torsion

Les torsions du tronc sont l’un des exercices les plus efficaces pour les hommes qui veulent affiner leur taille. Levez vos bras vers les côtés, en les maintenant alignés avec vos épaules, et tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches. Tournez vers la droite, en laissant votre taille bouger plutôt que vos hanches. Gardez vos hanches tournées vers l’avant tout en regardant par-dessus votre épaule droite. Revenez à votre position de départ et tournez vers la gauche. Le nombre de répétitions doit être compris entre 20 et 25.

Vélo

Parce qu’ils font travailler vos abdominaux supérieurs et inférieurs ainsi que vos obliques, les crunchs à vélo sont une alternative plus difficile aux crunchs standard. Agenouillez-vous sur le sol, les genoux pliés et parallèles au sol. Gardez vos coudes droits et non pointés vers l’avant lorsque vous croisez vos mains derrière votre tête. Faites une torsion vers la droite, en ramenant votre genou gauche vers votre poitrine tandis que votre coude droit effleure votre genou gauche. Redressez votre jambe gauche tout en effectuant une torsion vers la gauche, en pliant votre jambe droite et en plaçant votre coude gauche sur votre genou droit. Faites 20 répétitions

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