Comment décorer la maison pour Noël ?

Vous voulez savoir comment décorer pour Noël ? Nous sommes là pour vous aider à décorer pour les fêtes tout en respectant votre budget et vos directives de style.

Bien que nous puissions être rémunérés ou recevoir une commission d’affiliation si vous achetez quelque chose par le biais de nos liens, chaque produit éditorial est choisi indépendamment. Au moment de la publication, les évaluations et les prix sont corrects, et les articles sont en stock.

Laissez libre cours à votre imagination !

Sortez les casse-noisettes pour un look vintage. Ces adorables objets de collection existent dans une variété de formes, de tailles et de motifs, et ils se marient bien avec une variété d’autres décorations de vacances. Les lanternes métalliques et l’arbre givré, par exemple, vont bien avec ce soldat argenté et doré. (Nous adorons également ces décorations de Noël vintage).

Faites un effort pour obtenir une esthétique rustique.

Les éléments naturels tels que le bois, les branches de pin et les brins de houx fonctionnent bien dans le design de Noël. Nous adorons cette adorable petite famille de cerfs construite à partir de brindilles et de déchets de bois. Et comme ils ne sont pas particulièrement saisonniers, ils peuvent être laissés en place tout l’hiver ! Dans l’esprit de l’hiver, voici les meilleures recettes saisonnières de tout le pays.

Intérieur scandinave luxueux et aéré avec un sapin de Noël, une peau de mouton et des coussins dans un cadre avec une inscription.

Faites un plan avec un thème en tête.

Vous préparez un repas de fête ? Créez un thème pour votre table ! Nous adorons ce concept de brunch du Père Noël, qui comprend des serviettes rouges, des couverts dorés et une grande boucle de ceinture noire faite de ruban et de papier pailleté. Saint Nicolas approuverait ces 50 recettes de brunch de Noël.

Amusez-vous.

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour les décorations de Noël. Avec quelques articles créatifs et un peu d’huile de coude, vous pouvez créer une variété de belles œuvres d’art. Par exemple, du papier de scrapbooking à motifs a été utilisé pour réaliser cette couronne de papier. Ces snacks en forme de couronnes sont tout aussi étonnants.

Surabondance d’ornements

Accrocher des ornements au sapin est, bien sûr, l’une de nos activités de Noël préférées (voici comment le faire sans les crochets métalliques). Mais ce n’est pas le seul endroit où ils seront utiles ! Remplissez-en des bols, des vases et d’autres récipients pour créer un centre de table rapide et facile. Choisissez des ornements incassables pour cette tâche, car personne n’a envie d’arracher de petits morceaux de verre de sa moquette. Jetez également un œil à ces adorables décorations culinaires !

Intérieur d’un salon de luxe avec un canapé, un sapin de Noël tendance, des cadeaux, du tartan et des oreillers.

Faites-vous belle en rose.

Le rouge et le vert sont, sans aucun doute, les teintes traditionnelles de Noël. Cependant, si vous voulez être plus aventureux, vous pouvez concevoir votre chambre autour d’une couleur différente. Nous sommes fous de ce schéma de couleurs rose tendre, mais le bleu, le marron ou le violet seraient tout aussi jolis. Voici 45 jolis plats roses à essayer.

8 sur 20

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.