Quels accessoires choisir pour sortir en trottinette

La météo de l’hiver n’est pas vraiment propice pour l’utilisation d’un vélo ou une trottinette. Mais comme cela n’arrêtera pas les adeptes de ces nouveaux moyens de mobilité, nous pouvons vous suggérer des accessoires utiles pour votre déplacement.

Le casque : la sécurité avant tout

Plus qu’un accessoire, le casque est un moyen de se protéger des traumatismes crâniens, du moins, il permet de limiter les dégâts. Mais quitte à en porter un, autant le faire en étant tendance, stylé et confortable. En visitant la boutique en ligne de la Fnac, vous pourrez y trouver une large gamme de casques KASK, des casques urbains avec visière, une légèreté frappante (moins de 400g) mais une vraie protection. Ces casques sont tous disponibles dans un large choix de couleurs et  en M ou L.

La veste réfléchissante : sécurité et style

Quand on parle de sécurité, il ne faut pas oublier la visibilité. Quel que soit le temps qu’il fait, vous serez toujours sûr d’être visible par tous, surtout les conducteurs de voiture. En plus de la visibilité, vous  éviter aussi le gilet jaune informe et pas du tout glamour. Une veste qui tient chaud et qui permet de se faire voir correctement par les usagers de la route. Elle peut aussi être retournée si vous voulez être plus discret. Vous pouvez, dès maintenant, joindre les boutiques Fnac de votre région pour vous renseigner sur cet article.

Le poncho contre la pluie

Ne craignez plus la pluie avec le Poncho de Pluie ultraléger de Natures & Découverte. Un poncho ample qui descend jusqu’aux genoux, et protège à 100% contre la pluie, sac à dos inclus. Et une fois retiré, il se range très facilement.

Bien au chaud dans notre bulle ?

C’est le must du must du confort durant les temps de pluie. Oui le poncho et la veste vous aident à vous protéger de la pluie, mais le plus agréable reste tout de même la bulle quand il s’agit de traverser la ville toute entière. Elle vous épargne des gouttes d’eau grâce à son système antipluie BUB-UP. Vous avez le choix entre le noir et le bleu. N’hésitez surtout pas à contacter la boutique Fnac la plus proche de votre localisation pour en savoir un peu plus sur cet article qui vous permettra d’avoir une protection intégrale tout en vous offrant un maximum de visibilité à 360°.

Les feux de freinage

Les routes de nos villes ne sont pas toujours les plus adaptées pour les moyens de mobilité urbaine, surtout qu’elles ne sont pas toutes équipées en pistes cyclables. Du coup, afin de circuler en harmonie avec les autres utilisateurs de la route, nous vous recommandons donc de vous équiper d’un feu de freinage Cosmo Ride, qui fait aussi office de feux clignotants . Contacter les magasins Fnac de votre région pour plus d’information sur cet article.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.